Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Avis de vétérinaires

Messages recommandés

En cherchant un mors d'attelage pour cheval de trait, je suis tombée sur ce site particulièrement intéressant concernant les réglages et les risques physiques du cheval à l'attelage vu par des vétérinaires. Je voulais vous en faire part car je trouve ça très instructif!

Voilà bonne lecture!

http://generationsfutures.chez-alice.fr/avema/risques_traumatiques.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je connissais... bravo ! c'est vrai ,c'est fort bien expliqué mais un peu compliqué quand-meme ,surtout pour de très jeunes meneurs (et il y en a!) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fou le cafard ça n'empêche, on se dit qu'au final c'est pas top top pour le cheval, enfin moi c'est la conclusion que j'en tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ca fou le cafard ça n'empêche, on se dit qu'au final c'est pas top top pour le cheval, enfin moi c'est la conclusion que j'en tire


Oh non, je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça. Ce texte est plutôt une mise en garde contre d'éventuelles erreurs notamment au niveau du réglage du harnais et de l'adaptation de la voiture. Je trouve ça vraiment enrichissant!


Quant à la difficulté de compréhension pour les plus jeunes meneurs, c'est vrai mais il faut que des plus avertis leur décryptent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...