Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose-Topaze-Bufalo

Mes 3 poneys sublimes.

Messages recommandés

Voila il y avait environs 9 ans j'ai rencontrés Bufalo un poney malheureux sans soin ni rien jusque la je m'en était jamais soucié je venais le voir juste de temps à autres et un jour en Fevrier 2007 mon amie Pauline(Paol10) est venu en vacance et depuis se jour je suis vraiment heureuse car c'est grâce à elle que j'ai pus enfin comprendre la souffrance de Bufalo. Seulement j'avais peux de niveau donc j'allais pas m'en occuper mais j'allais déjà plus souvant le voir. Lorsque Pauline à demenagé (elle est devenu ma voisine) cela était en Septembre 2008 et depuis ont s'occupe tout les jours de Bufalo. Ont le brosse, le chouhcoutte, le caline, et nous avons un projet l'acheter pour le rendre déjà plus heureux car la vraiment il est pas en très grosse forme tout seul dans son fichu champ. lol!

Est arrivé en Janvier 2009 Rose et Topaze (je les connais aussi grâce à Pauline et je les auraient aussi grâce à Pauline) deux poneys très craintif, jamais manipulé sauf avec Pauline qui commençais la manipulation. Rose est une ponette d'environs 5-6 ans elle est sans papier, alezan, très gentille une fois attachée, Topaze très très craintif, peureuse, environs 1-2 ans pas du tout manipulée. Pauline va les manipulés et une fois manipulés ils devraient me rejoindre.

Rose:

Topaze:

Ils ont une bonne têtes

Mais tu dis que ça fait 9 ans que tu connais Buffalo? et t'as 10 ans?......

Mouai, moi j'ai toujours eu un doute avec Pao10 ... Son sale tour quel avait joué, toutes ses carabistouilles, alors tout se qui approche d'elle (copines, poneys ...) j'y crois pas, désolé mais j'ai du mal ...

Ca sera mon dernier post sur celui ci et sur tous ceux qui parle ou se rapproche de Pao10. je peux pas la voir en peinture

Elle est sur plusieur forums, je connais ses blogs, je peux pas désolé Rolling Eyes

Il sont l'air bien mignons ces poneys, mais ne dis pas que ça fait 9 ans que tu connais ce poney!!!! Dans ce cas là ça fait 20 ans que je monte à cheval!!!!!!

Mais bon c'est bien si vous pouvez à deux devenir responsables de ces poneys!

• Créer...