la_Miss69121 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle prefere monté a cru mtn... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils forment un sacré couple Ils ont l'air de bien s'entendre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils son trop chou j'adore, et son sourrire en dis long , il doit être super confortable si elle prefere a cru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ohh j'arrive pas a voir toutes les photos=( mais en tout celles que j'arrive a voir son trop bien! ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est trop mignon, quelle chance il sont ses enfants de pouvoir toujours monter sur nos shet'! Comment on fait pour rapetisser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop mignion tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont tout beau tout les deux!! Et elle à l'air heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont super trognons rholala ! J'adore son casque je savais pas qu'ils avaient sortis des bombes maintenant protégé aussi le côté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop mignon, ils sont super tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop trop mignon! Et le mauve va super bien à ton poney Cest quoi qu'il a sur son poitrail? (une sorte de tache plus foncée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop mignons les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chuchette a écrit:Trop trop mignon! Et le mauve va super bien à ton poney Cest quoi qu'il a sur son poitrail? (une sorte de tache plus foncée) C'est pas le frottement de la couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 24 avril 2009 si c ca, le frottement de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites