vynyta 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je fais ce post juste pour savoir si ça peut intéressé quelqu'un: J'ai un surfaix de longe, avec de grands anneaux, en taille mini-shet, tout neuf, encore dans son emballage, acheté à la Minisellerie! Il est trop petit pour mes shet', c'était un échange et Patsy m'a envoyé une taille trop petite, alors si quelqu'un en cherche un, je le revend! Prix : 40€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Zut , moi j'en ai besoin d'un plus grand pour pouvoir le mettre aux 2 patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ohh je l'aurais p-e pris mais taille mini shet c'est trop petit pour Gepetto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah bah ça ne m'avance pas à grand chose tout ça!!!!! N'y a-t-il pas un mini-shet du forum qui voudrait s'habiller d'un joli surfaix pour travailler son joli dos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est qu'on à tous des gros poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lolote419 a écrit:C'est qu'on à tous des gros poney . Oh bah wai je sais bien, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je fais un peu remonter ce post au cas où!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vynyta a écrit:Je fais ce post juste pour savoir si ça peut intéressé quelqu'un: J'ai un surfaix de longe, avec de grands anneaux, en taille mini-shet, tout neuf, encore dans son emballage, acheté à la Minisellerie! Il est trop petit pour mes shet', c'était un échange et Patsy m'a envoyé une taille trop petite, alors si quelqu'un en cherche un, je le revend! Prix : 40€! Mets une allonge de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ganouche a écrit:vynyta a écrit:Je fais ce post juste pour savoir si ça peut intéressé quelqu'un: J'ai un surfaix de longe, avec de grands anneaux, en taille mini-shet, tout neuf, encore dans son emballage, acheté à la Minisellerie! Il est trop petit pour mes shet', c'était un échange et Patsy m'a envoyé une taille trop petite, alors si quelqu'un en cherche un, je le revend! Prix : 40€! Mets une allonge de sangle C'est une bonne idée je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Euh oui, pourquoi pas! Je vais voir! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites