Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Recherche de voiture!

Messages recommandés

Je désespère je ne trouve pas de voiture bien dans mon budget, alors je post au cas où quelqu'un entende parler de quelque chose de bien!

Je recherche une voiture pour shet' de 1m à 1m10, deux roues, pour faire de l'extérieure, pour maximum 450€.

Merci d'avance à vous!

En plus, je viens d'acheter un harnais, alors je vais devenir impatiente!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- sunny Le 1er mai ,dans mon coin :à CLERMONT ,il y a une grande brocante équestre:c'est peut-etre l'occasion d'aller y faire un tour...sinon ,à la sellerie "baby horse "à hannut ,il y a de jolies voitures et j'en connais une toute en osier très très jolie pour mini shet ! ou ane,tu as un bon budget tu peux aller sur le site d'équitech! www.equitech.fr ou attelages SEP www.attelagesep.fr.st attelage Michel Bazin P.O.S. www.attlage-bazin.com voilà j'ai beaucoup d'adresses pour la France ! touts les prix ,je te propose d'aller voir ! sunnyflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui en vendait une!!
Je peux toujours lui demander si elle est toujours à vendre mais ça risque de te faire loin.

C'est en saône et loire (71). flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Clermont ,c'est en Belgique ,dans la province de Liège CLERMONT SUR BERWINNE;c'est un site ou on a longtemps organisé des concours internationaux d'attelage!C'est le pays de Herve et d' Aubel ! je suis abonnée à "attelage mag",on y trouve vraiment beaucoup de petites annonces que ça soit pour la France ou ailleurs! les sites que j'ai donné sont français :equi tech fait du bon marché :un bon rapport qualité-prix !Il y aura aussi en juin prochain une autre brocante équestre à la sellerie de Waimes! possibilité de trouver pas cher aussi! c'est près de Robertville et son lac ! c'est une très jolie région pas loin du Luxembourg et de l' Allemagne! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
- sunny Le 1er mai ,dans mon coin :à CLERMONT ,il y a une grande brocante équestre:c'est peut-etre l'occasion d'aller y faire un tour...sinon ,à la sellerie "baby horse "à hannut ,il y a de jolies voitures et j'en connais une toute en osier très très jolie pour mini shet ! ou ane,tu as un bon budget tu peux aller sur le site d'équitech! www.equitech.fr ou attelages SEP www.attelagesep.fr.st attelage Michel Bazin P.O.S. www.attlage-bazin.com voilà j'ai beaucoup d'adresses pour la France ! touts les prix ,je te propose d'aller voir ! sunnyflowerflowerflower


Pour attelage bazin essayer plutôt cette adresse l'autre ne marche pas: http://attelage-bazin-michel-pos.com/voiture-fiche.php?ref=20

En revanche pour www.attelagesep.fr.st il n'y a pas d'attelage en taille shet!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à vous toutes, je vais faire le tour des sites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...