Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Demande de ptit conseil au niveau de l'abri ^^ Enfait je pensais refaire un abri autre que celui la (pour un futur shet') et sinon je voualis demander si celui la était pas trop dangereux comme même (car je pense qu'il ira dedans car il y aura le foin des moutons aussi :s L'entrée de l'abri (un peu de taules qui me fait peur :S) L'interieur de l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A mon avis si tu vérifie que le toit tien bien, et qu'il n'y a rien où il pourrait se blesser, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Le tat de bois non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et bien il faudrait vérifier que TOUT tienne bien, que rien ne risque de s'envoler au moindre coup de vent, qu'il n'y ait rien qui puisse le couper, et vérifier que le tas de bois ne risque pas de s'écrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Hokay (pour le tat de bois je verrais si je peut pas le deplacer et pour la taule si je peut pas l'enlevais, sinon tout est bien ^^ ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites