m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà le nouveau tapis de Roméo ---> Merci la Minisellerie. Je l'ADORE !! {dommage pour le licol assorti } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est très beau, mais il parait immense sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est la photo, car en vrai il fait une taille normal ^^ {Le rose irait très bien sur Surprise} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je suis pas une fan de ce type de couleur mais ça devrait bien lui aller et puis sympa la police du nom" Roméo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super joli Moi aussi j'adore la police Oublie pas de faire des photos quand tu lui auras mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu la pris sur Horze ? il est super, j'adore cette couleur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai le même en prune il est super se tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Non il vient de la minisellerie, mais j'ai vu qu'il y avait le même sur Horze. Les photos demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites