T4gadaa-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très jolie la petite Griotte Et je trouve aussi son filet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah elle est trop belle! Et puis son harnais je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci ! En parlant de son harnais, aujourd'hui on devait s'offrir une belle balade, mais la Demoiselle a fait l'abrutie peu après le départ. Du coup un des passant de brancard de ma sellette est pété Elle m'en fera voir de toute les couleurs celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Merci ! En parlant de son harnais, aujourd'hui on devait s'offrir une belle balade, mais la Demoiselle a fait l'abrutie peu après le départ. Du coup un des passant de brancard de ma sellette est pété Elle m'en fera voir de toute les couleurs celle-la AH ça fait ça parfois! On les maudits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique ! Son Filet est Magnifique ! Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Ma belle est rentrée ce matin, pour mon plus grand bonheur Et aussi pour celui de son compère Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cet aprem', petite sortie aux longues rênes, pour un travail tranquile sur les directions. En chemin.... "Non non, je suis pas ptite c'est la voisine qu'est grande " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 août 2009 On dirait une image truquée sur laquelle on a pas respecté l'échelle des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Petite photo d'aujourd'hui: sortie aux longues-rênes, on est allées voir les chevaux, son chéri était la, et Demoiselle a encore fait sa pimbèche ^^ Ca va qu'ils sont cool (vidéo peut-etre a venir, car c'est sur mon téléphone..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites