manala 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tout est dans le titre! Je recherche une voiture ou un sulky pour mon Niño qui toise 75cm au garrot. Si vous savez où je peux trouver ca... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tiens... oui! tu peux aussi aller voir la réponse que j'ai donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est ou ta réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci c gentil, mais trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 -Il y a quelqu'un d'autre qui cherche aussi une petite voiture dans cette meme rubrique ! regarde,j'y parle d'"attelage mag" je ne vais pas recopier la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites