lacharly1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quel signature préférez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi j'ai mis la 3, elle fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai que la 3 est chic mais j'aime bien aussi la 4 (je sais pas) il y a un petit quelque chose dans son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi j'ai mis la 2 ! Avec le paysage derrière elle rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai mis la 4, Alizée a un truc qui fait que je la trouve spéciale (je sais pas si c'est très clair, mais j'arrive pas à expliquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Te voilà bien avancée Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai aussi mis la 3, je l'a trouve classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Loustic95 a écrit:J'ai mis la 4, Alizée a un truc qui fait que je la trouve spéciale (je sais pas si c'est très clair, mais j'arrive pas à expliquer ) Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bah moi je n'aime pas trop parce qu'on ne voit qu'un bout de sa tête et ça donne un drôle d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, c'est bon je sais la quel choisir merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites