Lucie45 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'aurais besoin de racheter une sangle parce que Gribouille a maigri et du coup la sangle arrive au dernier trou, mais je sais pas vraiment comment mesurer ma sangle actuelle ? Sur la photo c'est pas la mienne mais on va faire comme si, alors à votre avis elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Perso je dirais 50cm!! Mais c'est pas facile de trouver une sangle en dessous de 40cm (c'est la taille que j'ai et c'est presque trop grand mais j'ai jamais trouvé en dessous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais moi pareil j'ai un peu cherché et 40cm c'est la taille mini. Ben je crois que je vais en acheter une de 40 cm alors ce sera toujours 10 cm de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Si tu vas en sellerie emmène ta sangle comme ça tu compare et tu est sur de pas te tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pfiou....Lilou parait être une baleine à côté de vos 40 cm de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bien une 50cm, on mesure entre les deux extrémités des boucles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Amélilou a écrit:Pfiou....Lilou parait être une baleine à côté de vos 40 cm de sangle mais non va, ici c'est une sangle pour sanglage bas comme pour les selles de dressage, toi tu as surement une sangle a sanglage normale ( tu sangle en levant le quartier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi j'ai pris la sangle de mon harnais d'attelage car je ne trouvais pas la bonne taille pour mes nains, donc en attendant que j'ai le cuir pour la faire j'ai prise celle du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:Pfiou....Lilou parait être une baleine à côté de vos 40 cm de sangle mais non va, ici c'est une sangle pour sanglage bas comme pour les selles de dressage, toi tu as surement une sangle a sanglage normale ( tu sangle en levant le quartier ) AAAAAAAaaaaaaaaaaah ok Merci de me réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alizée met du 85 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spoiler: Lilou met du 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Amélilou a écrit:Spoiler: Lilou met du 105 Ma jument de selle du 115 et encore elle à grossi avant c'été du 105 (pour info elle fait 1m55 au garrot) et Lilou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Lilou son surnom c'est "le mètre cube" Elle fait 1M10 au garrot, 1M05 de longueur de dos et 1m05 en taille de sangle Mais je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh moin c'est facile pour ce rappeler des tailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour Fu, j'ai pris une 70cm, j'espère que ça ira Piou ! Mais elle a un modèle fort massif aussi Lilou =) Moi, pour Nala, ponette welsh d'1,30m au garrot, j'avais une sangle 90cm Mais comme tu dis, c'est comme ça qu'on les aimes Puis, elle est belle ta Lilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi, j'ai pris 70 : trop grand. 60 : trop grand. 50 : ça va à peut près. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 avril 2009 NaOo a écrit:Moi, j'ai pris 70 : trop grand. 60 : trop grand. 50 : ça va à peut près. ^^ Oui mais elle a la lligne ta Krempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Amélilou a écrit:Spoiler: Lilou met du 105 Spoiler: Maé aussi Mais chuut faut pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Maou d'amour a écrit:Amélilou a écrit:Spoiler: Lilou met du 105 Spoiler: Maé aussi Mais chuut faut pas le dire ^^ Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quand tu regarde Maé & lilou se ressemble niveau morphologie , pourtant elles font toute les deux 1m10 & j'ai jamais compris pourquoi lilou parait plus grande qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Maou d'amour a écrit:Quand tu regarde Maé & lilou se ressemble niveau morphologie , pourtant elles font toute les deux 1m10 & j'ai jamais compris pourquoi lilou parait plus grande qu'elle C'est vrai ça, je ne sais pas non plus Peut-être que le fait que Lilou ait du Welsh, ce qui resort assez sur sa tête, fait qu'elle fait plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui & maé a 16 ans donc son dos se creuse , le garot reste mais le dos plonge & les fesses restent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites