lolote419 0 Posté(e) le 25 avril 2009 CA Y EST !!!! Surprise à compris (après 3 semaines de dure labeur), elle à compris!! Elle fait un tour complet sur elle même!! Je suis trop contente!! Désolé j'ai pas de photo ou vidéo mais je vous promet je vous met ça très bientôt!!!! Je suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super! Vite des photos! C'est drôle parce que ma pouliche a compris en deux séances! Mais maintenant dès que je me mets dans son dos, elle se retourne et me regarde en attendant sa friandise!!!!! Ah ces shetlands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle est extra cette vidéo! j'adore ton p'tit chien lol!! tu lui as appris comment la valse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh génial, j'ai bien rie avec ton chien, et ta Surprise qui sort du champ se la caméra, genre pfff tu m'embête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mai 2009 malice-tite-shetland a écrit:elle est extra cette vidéo! j'adore ton p'tit chien lol!! tu lui as appris comment la valse? A qui ? au chien ou à la ponette? Parce que le chien apprend beaucoup plus vite que la ponette!! D'ailleurs petite anecdocte: Hier le chien étais tranquillement entrin de roupiller dans l'herbe, moi j'arrive avec Surprise pour lui faire faire quelques exercices. Je dit "tourne" à Surprise et là je vois le chien ce lever venir vers moi faire un tour et attendre un gateau (j'étais plié ), et voyant que rien n'arrivais (je n'avais pas pris de gateau, je pensais ne rien lui demander) il est retourner ce coucher!! Et le plus drôle c'est que Surprise à juste tendu le nez, l'air de dire "ta pas un truc à bouffer" mais n'a pas bouger d'un sabot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super, j'aime bien le duo à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est trop fort !! Joli couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites