arco1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon petit arco aurait visiblement la gale d'été ou une allergie aux graminés. On attend les résultat de la prise de sang pour être sur. Ce soir on lui fait une piqure de cortisone pour qu'il ne se gratte plus. En attendant ,il me déplume son encolure. Et moi je stresse. Tout les témoignages et les conseils sont les bienveus et m'aiderait beaucoup. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 M**** alors Vava a un produit qui fonctionne très très bien apparemment (mais elle doit en recommander) Sinon je connais l'AVS 14 qui peut fonctionner Et sur un autre forum ils ont parlé du DERFEN, tu peux avoir un échantillon gratuit car le prix du produit est assez cher^^ j'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 amélie tu pourrais contacter vava pour lui dire que ça m'interresse et si elle vet bien me transmettre son numéro pour que je puisse l'appeler si les résultats de la prise de sang son positif. Et pour l'échantillon gratuit,je fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je vais lui demander mais je sais qu'elle doit seulement en commander pour le produit je suppose que si tu vas sur le site de DERFEN tu en auras, je ne sais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ATTENTION:ESCADRILLE DE PIQUEURS EN VUE!!! -Voilà ! j'ai déjà traité Thorgal à l'acadrex et il porte sa cotte de mailles...ils attaquent les orilles ! alors ,il porte un bonnet et il apprécie !!! il a le moral et il est gai comme un petit poney ! A part ça ,il progresse!!! vite ... bientot attelé!!!! -Acadrex:très efficce et derfen tout aussi efficace !-mais couverture totale :RADICALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites