Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

ds nouvelles de Pwyllou!

Messages recommandés

drunken Oh ! la la!!! Je suis allée rendre visite à mon Pwyllou dans sa nouvelle vie ...Les animateurs en voient de toutes les couleurs :à ce qu'ils disent ,depuis début février ,Pwyllou prend la clef des champs et s'en va assez loin .Ils en ont tellement assz de courir après qu'ils l'ont placé dans un terrible enclos :barbelés +ursus... terrible cloture pour chèvres naines... il est en coompagnie de Pongo :,qui a +ou -20 ans...noir comme la nuit ,dominant et très méchant ...il mord !Monpetit as se fait mordre par ce noiraud !Et le sympathique Casimir :bonne nature et obèse la limite de la fourbure!
J'ai appelé ,etPwyll est venu près de moi ! i n'est pas entretenu il a sa belle queue blanche toute sale,les crins abimés et il a un début de dermite !(à cause des moutons!)
-J'ai envisagé de le reprendreet j'y pense sérieusement si je trouve un bon coin sériux ...Mais les enfants ne veulent pas :il est super gentil avec eux ,il se laisse tout faire et il se laisse monter et atteler gentiment ,il est super adorable avec les enfants et il les aime ,il leur fait le beau et touts ses petits tours appris chez moi!.Ils espèrent que mon as va rester tranquille :j'ai un gros doute ! il gratte déjà sous cette cloture :RIEN NE L'ARRETERA!!! c'est sur ! bientot des photos dès qu'elles seront téléchargées !on lui a coupé son beau toupet et c'est laid ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je réfléchirais pas, si j'étais toi et que je pouvais reprendre Pwyll, même si les enfants "pleurent", m'en fou je le récupère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je suis fort triste et il aurait mieux valu que je le donne à l'une d'entre-vous qui a des clotures adéquates...je ne les ai pas ! sinon ,je l'aurais gardé ,tu sais Lilou ,c'est très difficile ,par ici ,d'avoir un petit bout de terrain pour des chevaux ,la commune m'offre un grand terrain ..."pour raison de statut précaire!!!!",mais ce truc est à l'abandon depuis 5 ans ,c'est immense... et boisé :il faudrait une solide équipe de bucherons pour en venir à outs...mais ,je n'ai pas ça ,non plus ...je sis vraiment fort seule ! alors ,c'est ainsi! mais je regrette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est pas cool ca !

Je suis du meme avis qu'Amélilou ! Neutral

Vous devez vous faire du mauvais sang Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny oui! j'ai surtout la terrible impression de l'avoir abandonné... et je regrette.
Dans un mois ,je retournerai le voir et ,si rien n'a changé ...je le reprendrai! je construirai un enclos dans le talus des filles ,il n'a pas besoin de grand-chose ,il aura son petit enclos ... je le lui ai promis ! sunny je pense positif ,il est heureux quand il est avec les enfants ,il les aime ... mais moi ,il ne m'oubliera jamais... moi non plus ,il avait 10mois quand il a été abandonné dans ma prairie... parce qu'il ...fuguait...Mais c'était là q'il était heureux ,il n'en n'était jamais sorti ! c'estr une vente publique pour héritage qui m'a obligée à partir ...là ou Pwyll n'était pas à sa place ... trop loin avec des chevaux trop grands ! flowerflowerflower j'espère... et si je devais le reprendre ,je pense que je ferai très volontiers appel à l'une d'entre-vous pour qu'il soit gaté ... vous etes toutes formidales avec votre petit poney ! je l'aime ... meme si j'ai 50ans ,que je fait 1,83m et que je pèse lourd ... oui! je l'aime ,comme on aime son petit compagnon ,comme n chien ou un chat ... et j'ai beaucoup de peine ! mon mari a été choqué aussi ,pourtant ,c'est un dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme Amélilou mais c'est sur que après on fait pas toujours comme on voudrait!!!

C'est triste pour lui!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny C'est plus facile à dire qu'à faire! je n'ai vraiment aucun endroit ou il soit bien chez moi ,il se bat avec Thorgal et Thorgal ne veut pas d'autre mec près de lui! il faut auss dire que mon cheval :c'est Thorgal ,je continue à surveiller ! et vous tiens au courant ! si je choisissais de le reprendre parce qu'il fugue... il faudrait que je le replace ... je vous poserai la question en lieu et temps voulu ,là ,il est relativement en sécurité ,les patrons savent qu'il fugue! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou Neutral !
Veille sur lui même de loin pour être sur qu'il ne lui arrive rien de plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ce n'est pas facile comme situation! Je te souhaite bon courage et j'espère que ça va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance oui ! Et tenez nous au courant !

En tout cas il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pauvre loulou No
J'espère que tout va s'arranger !
Il est tout mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...