zepetitelune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hier on est allé a une foire biologique et delivre (en même temps) et il y avait une tente avec des lapins, despoules, des coqs, etc... Et certains étaient à vendre Bien évidemment je suis tombé sur un petit lapin tout mignon Pas peureux pour un sous, curieux de tout, il m'a tapé dans l'œil car il venait chercher les caresses, léchait, et était calme En plus c'est un lapin de race ( un rex nain castor) et j'ai même son papier avec sa race, son pedigree quoi Il est spécial car son poil n'est pas comme leslapins nains habituels, il est beaucoup plus doux, dru en fait avecbeaucoup beaucoup de poils au centimètres carré (comme les castors d'oùson nom)Je l'ai acheté 11 euros alors que une fois adulte il vaudra entre 20 et 30 euros, il est vraiment magnifique, câlin etc... Il s'appelle DiaboloLe lapin parfait Voici des photos :Et son copain et aussi voisin (le lapin de ma sœur) Pan-pan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 avril 2009 [mon ordi' beug alors je vois pas les photos] , mais il doit être super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore la première photo il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est chou J'adore la première photo Par contre ses vibrisses sont bizarre, c'est p-e du à sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Loustic95 a écrit:Il est chou J'adore la première photo Par contre ses vibrisses sont bizarre, c'est p-e du à sa race ? oui c'est sa race qui lui donne des vibrisses comme ça , son poil et ses vibrisses sont caractéristiques mais la madame a dit qu'elles deviendrait p-e normales quand il va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohh il est trop choou!! l'espece de sphere avec le foin tu l'as trouvé ou?? j'en cherches une mais j'trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 valentine-gepetto a écrit:ohh il est trop choou!!l'espece de sphere avec le foin tu l'as trouvé ou?? j'en cherches une mais j'trouve pas!Chez Tom&Co pour 4.00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 zepetitelune a écrit:Loustic95 a écrit:Il est chou J'adore la première photo Par contre ses vibrisses sont bizarre, c'est p-e du à sa race ? oui c'est sa race qui lui donne des vibrisses comme ça , son poil et ses vibrisses sont caractéristiques mais la madame a dit qu'elles deviendrait p-e normales quand il va grandir Ok j'avais jamais vu ça c'est pour ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop chou [je vois les photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La première photo est trop bien!! Il est trop chou!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ohh, il est trop =) Il a une bouille a bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est un amour ce lapin sérieux maintenant quand je m'abaisse pour prendre sa nourriture il en profite pour mettre ses pattes avant sur mon dos pour voir plus loin a peine curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop mimi , j'adore sa couleur , j'adore tout simplement !!! Il est top chou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites