calamity jess11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A vendre Pepito à regret cause déménagement, poney hongre de 6 ans, identifié et pucé. Débourré balade en main et est donc à travailler. Poney gentil et energique, idéal pour enfant mais demandant un petit niveau, ne convient pas pour débutant. Pépito fait un peu de dermite estivale et demande donc un abris l'été pour se proteger, il vis actuellement au pres toute l'année sans soucis. Visible proche de Gournay en Bray (76220). Pas sérieux et curieux s'abstenir, ce poney ne partira que entre les mains de personne ayant des connaissances equestre. En aucun cas il ne servira de tondeuse dans un jardin pour faire plaisir aux enfants. VENDU [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour , pourriez vous me donner son prix , ainsi que sa taille s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est a vendre 400 €. Il mesure à peut pret 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai qu'il correspond a peu près a mes recherches mais c'est surtout la dermite estivale qui me fait un peu peur :S Même si ce n'est qu'un peut j'avoue que ça me rassure pas, ... Donc a voir, j'aimerai plsu de precision par mail si possible (crazy.x3@live.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites