Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Ballade à 3

Messages recommandés

Bonjouuur à vous!

Ce week, étant avec mon chéri, ça m'a pas empêcher d'aller voir mon loulou qui se porte bien malgré une grosse prise de poids, et il a encore énormément de poils d'hiver (merci les proprios...) mais bon, on a passer 2 supers aprèms tout les 3! Voici donc quelques photos :




Mon Gaga qui se couche par ordre vocal ! (j'étais super contente,ça faisait des mois que je ne lui avais plus demander un coucher!)




On dirait une crêpe couchée dans l'herbe! lol!




Il se relève par mes câlins lol!




Sommes nous pas mimi? drunken




Et hop on repart!







Entrain de travailler le stop radical Wink






Redemande du coucher! Nickel cheers



(ma photo préf)




Je reprend mon Nikon et tente un autoportrait avec Gaston, dont les mouches aiment tant prendre leur pieds!




Un peu de saut



Puis câlin pour finir



Voilàà, alors pour les photos c'est mon copain qui faut remercier qui a bien écouter mes conseils
Gaston, à mon grand étonnement, n'arrêtais pas de faire des câlins à mon chéri, c'qui est assez rare (habituellement quand je viens avec quelqu'un, il ne cherche pas contact avec la personne et reste coller ou câcher derrière moi) , bref on a passer 2 superbes après-midis!

Sur ce, moi j'vais au lit, aller faire semblant de ronfler pour embêter mon futur photographe en herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos ! Merci a ton chéri

Il a un bon coup de saut ton petit loup, mais dis moi t'as pas peur qu'il se fasse mal avec le drole d'arbre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

Non j'ai pas peur...c'est rare que je le fasse sauter en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Bonjouuur à vous!

Un peu de saut





bravo mais il saute quel parti du tronc
je vois pas bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci pour le photographe et pour mon Gaga

Il saute la partie du milieu, à peu près à 25-30cm du commencement de la pointe. On voit pas trop car la photo a été prise en diagonale du sujet (qui est Gaston), et plutôt vers l'arrière, c'pour ça... Wink

Hey, 16 ans cette année le "vieux"! Et il garde la pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! lacharly tu te lances dans la photo pro maintenant ?
Je sais elles sont mégas sombres, c'qui est chiant sur l'écran de mon Nikon c'est que dès qu'il y a un peu de lumière (lumière blanche ou soleil) on voit que son propre reflet dans l'écran, donc du coup pour régler l'ISO c'est la m*rde pas possible...donc bon j'ai fais un peu au pifomètre, jusqu'à que je vois le résultat pas très glorieux sur mon écran d'ordi...!
J'ai recadrer moi même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, j'aimerai bien mais pour l'instant j'trouve personne pour m'épauler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'y travaille depuis 2 ans, j'progresse hé. Cool

Si tu veux je connais un forum où moi même je suis, il est sympa et les personnes te donnent de bons conseils, c'est ni entouré de gros pros méchants, qui disent toujours les mêmes méchantes critiques,etc, ni trop de débutants un peu gaga, bref, il est super !

Voici le lien si tu es interessée... http://passionphoto.one-forum.net/forum.htm

Si tu veux parler photos, moi je suis ouverte à tout, et si tu as des questions, je peux toujours essayer de te répondre. king (par contre pas en MP car je n'y est plus l'accès... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...