Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

le D'JAK russel :)

Messages recommandés

Des nouvelles photos de ma bouille, il est arrivé il y a 2 mois déjà (agé de 3mois actuellement) c'est une vrai fripouille, il est toujours collé à nous il s'emmèle dans nos jambes à nous en faire tomber, il est embêtant aussi a promener, il tient pas en place et il tire comme un dingue lorsqu'une de nous (maman ou moi) est devant ! Et il court après tout les chiens ! Vous l'auriez bien compris: Monsieur est infernal, et se rebelle Twisted Evil Un point positive: Il ne touche à rien lorsque nous sommes partis Very Happy Il se calmera surement lorsqu'il grandira un peu plus!

Place aux photos:

Voila pour le moment, j'en remettrai d'autre, on vois bien sa p'tite gueule de filou hein ! I love you
En fait il n'a rien d'un jack russel, il est croisé, oui, mais avec quoi ? La dame nous la pas dit, surement avec un chein de terrier (celui avec le museau long) ou un cocker, ou encore un autre.. je ne sais pas, bref, c'est un chien c'est le principal tongue (La dame nous avais pourtant dis que c'étais un pur race, mais bon..Rolling Eyes)

Oh oui il a la connerie affiché! Mais tu l'as eu à 1 mois? C'est pas un peu tôt?

Rooo, toujours aussi mignon ! I love you
Bon pour la race, je sais pas trop... Laughing
mais bon, comme l'on dit les filles, le pincipal est qu'il soit en bonne santé et gentil Very Happy
Et puis, tant que tu l'as pas payé le prix d'un pure Jack ! Laughing

• Créer...