mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Des nouvelles photos de ma bouille, il est arrivé il y a 2 mois déjà (agé de 3mois actuellement) c'est une vrai fripouille, il est toujours collé à nous il s'emmèle dans nos jambes à nous en faire tomber, il est embêtant aussi a promener, il tient pas en place et il tire comme un dingue lorsqu'une de nous (maman ou moi) est devant ! Et il court après tout les chiens ! Vous l'auriez bien compris: Monsieur est infernal, et se rebelle Un point positive: Il ne touche à rien lorsque nous sommes partis Il se calmera surement lorsqu'il grandira un peu plus! Place aux photos: Voila pour le moment, j'en remettrai d'autre, on vois bien sa p'tite gueule de filou hein ! En fait il n'a rien d'un jack russel, il est croisé, oui, mais avec quoi ? La dame nous la pas dit, surement avec un chein de terrier (celui avec le museau long) ou un cocker, ou encore un autre.. je ne sais pas, bref, c'est un chien c'est le principal (La dame nous avais pourtant dis que c'étais un pur race, mais bon..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le principal: il est en bonne santé et il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime bien ça bouille!! Il a l'air coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est super adorable Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh oui il a la connerie affiché! Mais tu l'as eu à 1 mois? C'est pas un peu tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rooo, toujours aussi mignon ! Bon pour la race, je sais pas trop... mais bon, comme l'on dit les filles, le pincipal est qu'il soit en bonne santé et gentil Et puis, tant que tu l'as pas payé le prix d'un pure Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites