Aureel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut a toutes ! Je suis a la recherche d'un poney , rien de sur encore mais d'ici deux mois je saurais si je peux en avoir un . Je recherche donc un poney entre 1 et 8 ans , entre 95cm et 1.15/20m . Il sera dans un pré de 3500m² (et dans un plus petit d'environ 1000m² de temps en temps) Il sera avec deux chiens et aura un abri . A rerserver d'ici aout/septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 & comme vous vous en doutez peut-etre , j'aimerais surtout un shetland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 on est dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A ben ca je l'savai On en auras un un jour , j'en suis sûree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Oui j'éspère en tout cas mais il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il y en a plein sur quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bon bah j'y vais faire un tour He Auree on pourrait s'aider pour nos recherches Tu me dit tout ça, t'en cherche dans quel coin toi ? Moi EN nORMANDIE ¨¨ bISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben alors ca va pas puisque c'est un site belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben moi un peu de partout enfait Mais oui qu'on vas s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien sur! Ceci -dit :moi aussi :je vais devoir chercher un poney :un welsh de 1,25m qui ne passe pas sous les barbelés...entre 1,25 et 1,30 ,j'aime bien gris ,mais ça n'a pas trop d'importance pourvu qu'il soit encore montable et qu'il soit envisageable de l'atteler en paire avec Kali! -Je cherche plutot une adoption ,j'aime les "cas"Kali va se retrouver seule dans 15 jours car Eclipse est adoptée.Jene sais pas si ça ira et si Kali s'habituera seule ,je voudrais ,mais ne peux pas reprendre Pwyll qui sortira...voilà ,donc ,j'attends pour voir et selon sa réaction ,j'adopte ou pas ! ... vos idées sont bienvenues ! bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Hàà mince ça tombe mal ^^ Moi je suis experte en shet sur le web mdr ! Pendant un moment j'ai fait tout les site de ventes en Normandie sans jamais trouver la perle :'( Mais je me console car dans mon coin il y en a donc si je cherche un peux je devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hydra a écrit: bien sur! Ceci -dit :moi aussi :je vais devoir chercher un poney :un welsh de 1,25m qui ne passe pas sous les barbelés...entre 1,25 et 1,30 ,j'aime bien gris ,mais ça n'a pas trop d'importance pourvu qu'il soit encore montable et qu'il soit envisageable de l'atteler en paire avec Kali! -Je cherche plutot une adoption ,j'aime les "cas"Kali va se retrouver seule dans 15 jours car Eclipse est adoptée.Jene sais pas si ça ira et si Kali s'habituera seule ,je voudrais ,mais ne peux pas reprendre Pwyll qui sortira...voilà ,donc ,j'attends pour voir et selon sa réaction ,j'adopte ou pas ! ... vos idées sont bienvenues ! bien sur ! Pourquoi est ce que tu ne rajoutes pas un fil plus bas? ou du grillage à lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pwyll est un AS de la grande évasion ...meme avec un ursus surmonté d'un fil électrique et d'un barbelé...il passe!!! à la ferme...il pa sse... il arrache tout avec son pied ! il a été élevé av ec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Désolé je vais plus beaucoup sur le fofo en s'moment Ben moi je cherche les annonces de partout mais vus que je sais pas si je vais avoir mon poney je laisse tomber a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Moi c'est la même :'( Mais là je reprend espoir ma mère ma dit si tu as les felicitations ce dernier trimestre tu auras une grosse surprise Alors je me motive bien pour les note ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Va voir par icic il y en a plein → /trouvees-sur-le-net-f54/annonces-de-shetlands-france-belgique-t4666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites