vynyta 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wahou Je viens à l'instant de recevoir mon harnais que j'ai acheté à Manala! Il est trop canon, je suis trop contente et même euphorique, je l'adore, et en plus il y a une housse de rangement et ça c'est génial. La qualité est top, il semble solide te confortable, bref c'est SUPER, je vais de ce pas l'essayer à ma ponette, et prendre des photos! Manala, si tu passe par-là, MERCI beaucoup il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici les photos! Il est génial, je suis vraiment trop contente, alors je remets pleins de smileys Bon les réglages ne sont pas faits, j'ai juste ajusté comme ça pour voir, si la taille était bonne! Par contre, il y a juste un bémol, ma ponette est beaucoup trop grosse et du coup, l'avaloir a du mal à tenir sur la croupe, vous avez un petit truc? Et encore une chose, je rajoute qu'il est urgent que je trouve une voiture d'attelage, vite vite je suis très pressée (pour essayer mon harnais!!!!!), alors si vous en entendez parlez, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il lui va super bien au niveau de la couleur Pour l'avaloir, une solution? une liposuccion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super, je suis très contente qu'il te plaise! Moi aussi j'avais craqué dessus...mais bien trop petit pour mon mini... Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Amélilou a écrit:Il lui va super bien au niveau de la couleur Pour l'avaloir, une solution? une liposuccion Euh, je vais lui en parler mais je crois que Princesse est contre la beauté artificielle!!!! , mais elle est aussi contre les régimes, qu'elle dit "contre-nature de shetland"! (je rie toute seule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vynyta a écrit:Amélilou a écrit:Il lui va super bien au niveau de la couleur Pour l'avaloir, une solution? une liposuccion Euh, je vais lui en parler mais je crois que Princesse est contre la beauté artificielle!!!! , mais elle est aussi contre les régimes, qu'elle dit "contre-nature de shetland"! (je rie toute seule!) Bah alors si elle s'assume comme ça c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh oui elle s'assume complètement, mais c'est moi qui n'assume pas quand je veux lui mettre quelque matériel pour un minimum de travail!!!! Et en plus elle a le culot de me regarder en me fusillant du regard quand je lui dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vynyta a écrit:Oh oui elle s'assume complètement, mais c'est moi qui n'assume pas quand je veux lui mettre quelque matériel pour un minimum de travail!!!! Et en plus elle a le culot de me regarder en me fusillant du regard quand je lui dis!!! Il faut l'aimer telle qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vynyta a écrit:Oh oui elle s'assume complètement, mais c'est moi qui n'assume pas quand je veux lui mettre quelque matériel pour un minimum de travail!!!! Et en plus elle a le culot de me regarder en me fusillant du regard quand je lui dis!!! Et encore elle te mort pas!! T'aimerais qu'on te dise que t'est grosse!! Je me met à ça place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lolote419 a écrit:vynyta a écrit:Oh oui elle s'assume complètement, mais c'est moi qui n'assume pas quand je veux lui mettre quelque matériel pour un minimum de travail!!!! Et en plus elle a le culot de me regarder en me fusillant du regard quand je lui dis!!! Et encore elle te mort pas!! T'aimerais qu'on te dise que t'est grosse!! Je me met à ça place!! Oh mais quand même il faut se rendre à l'évidence! Quand je repense que le reculement ne tiens pas sur ses fesses, il faut ouvrir les yeux! Mais la prochaine fois, j'essaierai de lui dire plutôt comme ça : "tu sais ma chérie de Princesse, qui est la plus belle des shetlands des la ferme, et aussi la plus pie, et la plus grosse, un tout petit régime te serais bénéfique, pour ton p'tit coeur, comme ça tu pourrrais courir encore plus dans les prés, et courser Sirène!" tout ça avec un ton enjoué et à peine hypocrite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 attention :la dossière est trop près de la selette et l'avaloire est tropbas :il doit etre réglé à 10 cm sous l'anus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà ça ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hydra a écrit: attention :la dossière est trop près de la selette et l'avaloire est tropbas :il doit etre réglé à 10 cm sous l'anus ! Euh je vais faire mon inculte, mais c'est quoi la dossière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est la grosse courroie qui part de la sellette etarrive au culeron et à l'avaloire quilonge la collonne vertébrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hydra a écrit: C'est la grosse courroie qui part de la sellette etarrive au culeron et à l'avaloire quilonge la collonne vertébrale! Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, serait-ce la "croupière"? Mais je ne vois pas trop ce que je dois changer pour arranger le problème. Mais rassure-toi normalement je dois prendre des cours d'attelage, et de toute façon je n'ai pas encore de voiture alors le harnais ne va pas servir tout de suite! J'attends quand même tes conseils, ça me permettra de ne pas avoir l'air trop ridicule en arrivant aux cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 - Si tu veux ,en tant que débuttante ,tu peux chercher :le manuel de l'attelage de la fédération française ,c'est simple et très bien expliqué ,c'est difficile de te décrire les parties du harnais par écrit ... mais j'ai fort l'habitude ,alors je te demande de m'en excuser !sinon ,je suis tout à fait ouverte à vos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hydra a écrit:- Si tu veux ,en tant que débuttante ,tu peux chercher :le manuel de l'attelage de la fédération française ,c'est simple et très bien expliqué ,c'est difficile de te décrire les parties du harnais par écrit ... mais j'ai fort l'habitude ,alors je te demande de m'en excuser !sinon ,je suis tout à fait ouverte à vos questions ! Ok merci, je vais acheter ce bouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites