Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Certainement un des jours les plus beaux !

Messages recommandés

Voilà , j'ai peux de temps pour passer au fow car pour vous résumez vite fais mon absence , suite au deces de mon grand pere la maison de mes ponettes est restée vide 1 an & maintenant la sucession est finie & ... ma mere a herité de cette maison ! C'est l'organisation des travaux , enrochement , tapisserie sols .. & une fois qu'ont aura choisi tout ce qu'on veux faut se mettre au boulot ! Je vais avoir une piece de 7.5m carré pour ma sellerie & mes lapins & je vais vivre 24h24h avec mes ponettes donc entre les mesures , les poneys mes cours mes amis j'avais pas le temps de passer . Mais fallait que je vous raconte car ce resultat je le dois en partit a certaine d'entre vous ( amelilou , torpijtm & grenat qui ne sont pas la ... & d'autre encore ) qui mon toujours dis de ne jamais baisser les bras , maé a eu un passé difficile & son caractere est assez particulier mais vous m'avez toute rebooster quand sa allait pas & il y a une semaine , ma belle maé c'est couché au box . Je suis rentré n'y vu ni connu & me suis allonger sur elle pendant 5 minutes , ensuite elle c'est allongé de tout son long & je lui caressais les naseaux puis elle c'est remise debout . J'ai chialer comme une madeleine & je l'ai serré tres fort . Jm'en rend toujours pas compte . Voila 4 ans qu'elle est arrivé , 1 an de dur travail de desensibilisation , 1 an de maman a plein temps , 1 an de pofinement & debut de monte & maintenant 1 ans de pur bonheur ! C'est peu pour vous mais en connaissant maé ont comprend que c'est enorme ! elle qui n'accorde jamais confiance aux hommes & pour dire ma cousine a essayer de ce mettre a coté d'elle aujourd'hui & elle a fait mine de ce lever , je suis arrivé j'ai baisser son garot & elle c'est remise coucher . Woua woua woua ! Enfin un ptit étallage de life . Je n'ai pas manquer de voir vos photos qui sont toutes tres belles =) ( La belle maia est une tres belle futur maman avec ses bandes oranges & son tapis bleu xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour ta maison, tu va pouvoir profiter des tes ponettes à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers A travers ton article on peut deviner l'immense émotion flower

Tes efforts ont payé Very Happy


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...