Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Je vous présente mes poons!!

Messages recommandés

Alors voilà les monstres. Tous minuscules, ils font entre 70 et 75 cm au garrot

Zouïna, me petite louloute de 3 ans, qu j'ai depuis ses 6 mois. Elle fait le pas espagnol, se couche, s'assied, le révérence, se cabre, vasle, commence à dire oui et non, et encore quelques trucs en liberté
[img][/img]

Nick, hongre de 3 ans, qui est arrivé en septembre chez moi, pour tenir compagnie à Zouïna, vu que je la prenais à la maison. Il adore apprendre et progresse à une vitesse hallucinante. J'ai peut-être moi aussi progressé depuis 2 ans Very Happy Il fait le pas espagnol, se couche et apprend la valse et la révérence, ainsi que la liberté..

[img][/img]

Et enfin, Spock, le Papi d'un vingtaine d'années (on ne sait pas trop). Il n'est pas à moi mais en pension et c'est moi qui m'en occupe. C'est le roi du cabré. Je commence à lui apprendre d'autres choses. La progression est plus lente mais on s'amuse bien ensemble

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout petit

Et ils n'ont pas encore perdu beaucoup de poils de mamouth à voir, c'est encore de vrais poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos datent du mois de mars, ils ont un peu perdu depuis mais pas énorme. Je pense les tondre bientôt.
Oui ils sont tout petits, ils peuvent me passer entre les jambes! De justesse, mais quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tout petits! J'adore la carrière à la taille des poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le carré c'est génial, on l'a fait il y a environ un mois dans le jardin, avec mes parents Il fait 8m par 8. C'est un peu juste pour galoper (et de toute façon le sable est un peu trop profond) mais c'est génial pour la liberté et tous les tours.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...