Meylou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici une petite pouliche née chez nous hier matin ! Sa maman : Rafale du Sanon Son papa : Rush de Cabue Cette union donne une magnifique pouliche pas farouche du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 RA zut je ne vois pas la photo Mais si je me souviens bien,j'avais trouvé Rafale (bai brûlée ? ) très jolie donc j'ai trop hâte de voir le petit lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est superbe ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mignon ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Enfaite Rafale est chocolat ( mais l'été oui ça fait plus bai brulé ^^ ) La on attends le poulain de sa fille Savane ( avec le meme papa ) qui ne devrait pas tardé à pointer le bout de son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TrOp Mimi la ptitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue...quel bonheur ! félcitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mignonne Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci beaucoup ♥ c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est trop chou elle a quel âge sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Meme pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Meylou a écrit:Meme pas un jour Elle me parait déjà grande en tous cas on attend les autres photos tu t'en doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est trop mimi ♥ En tout cas elle a de beaux parents : une maman venant de l'élevage du Sanon et un papa venant de l'élevage de Cabue, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci poulette ♥ Cette nuit il y a la pouliche de Savane du Sanon et Rush de Cabue qui est née =D Exactement la meme pouliche que Rafale ! ^^ Donc Savane a une petite soeur identique à sa fille j'èspère qu'elle va pas s'y perdre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mais c'est pas parce que c'est la copie conforme de sa soeur qu'il ne faut pas nous montrer la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai pas encore de photos ^^ dès que je vais en faire, je vous les montrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et bin ! Que de bonnes nouvelles En tout cas, elle est bien jolie la petite Si un jour elle disparaissait de son pré par magie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hum tu n'a aucune chance, dans une belle residence .. avec 3 chevaux dans leur box qui veille.. Les deux maman, une bonne cloture et un gros chien cane corso ( je sais pas trop l'ortho ) donc ne tente meme pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Meylou a écrit:Hum tu n'a aucune chance, dans une belle residence .. avec 3 chevaux dans leur box qui veille.. Les deux maman, une bonne cloture et un gros chien cane corso ( je sais pas trop l'ortho ) donc ne tente meme pas =D Zut zut... C'est un peu loin de toute façon Puis des poulains, j'en voit tout les jours à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Meylou (dès que tu peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Demain normalement si il fait beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voila la ptite Victoria photos fraiches d'hier soir ! Pas farouche du tout la pepette ! ♥ Avec moi en train de prier pour pas qu'elle m'écrase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rooooo Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oooooooooh elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est à croquer Les photos sont superbes ! (celles de ton blog aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites