roméo76 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Deux vrais amoureux Jamais deux sans trois ! voici notre copain border collie ROX Séance broutage avant la séance..... ... et oui, une séance intensive de brossage eh mes poils!! mais laissez-moi mes poils!!! Belle, tu m'en donnes un peu?! OUF je me sens moins nu!!! B comme Belle Que c'est fatiguant! Heureusement que je peux m'appuyer sur ma maîtresse, pour faire un petit somme! Après le supplice, à nous la liberté!!! Eh... mais attends moi!! Elle est pas "Belle" la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont trop choux, mais tu tiens le bon bout avec tes poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci vynyta, je les trouve trop mimi quand ils se font des câlins je ne sais pas encore quel couple mythique ils incarnent plutôt "Roméo et Juliette" ou "Belle et le clochard"au point de vu poils: pour Belle , en effet on tient le bon bout... mais Roméo avait une telle fourrure cet hiver qu'il faudra encore quelques séances de brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oula ça part bien chez Belle Et très jolie photo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites