moka7111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et bien ca fait 2 jours que coco me fait cette grimace lol alors explication lol et bien je l'ai mis en prairietout calme sage,... puis 30minutes apres il commence a faire cette grimace. il n'a pas arreter et il se dirige vers mon portail(d'habitude ont passe par la pour aller faire un tour . puis je le remet en prairie et il retourne et refait la grimace . donc kje l'ai mis dans l'autre prairie et il sais rouler et a continuer ca grimace .puis il a un peu brouter et a recommencer . pourquoi fait 'il ca ? milles merci ou il reste figer ou alors regarde j'ai la classe (j'ai brosser mes dents lol c pour rire ) petite photo bonus de ma beautée lol une derniere de ca ''grimace'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est pour mieux percevoir les odeur, ça s'apelle le "flemhen" (je sais pas comment ça s'écrit) c'est très courant chez les entiers, il avait peut-être sentit une jument en chaleur pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mai 2009 En tout cas les photos sont mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Soit :c'est ton odeur... il reconnait ton odeur en faisant le flehmen,soit il est dérangé par des piqures d'orties... et ça chatouille :Thorgal fait ça lorsqu'il est piqué par les orties ! ou quand un aliment ne lui plat pas :ex :pain avec du beurre. s'il est étalon ,c'est sa façon de repérer les chaleurs !- attention aux jujus que tu rencontres surtout pour le moment.... le printemps est dans les nonos!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi mon cheval m'a fait ça une fois quand un jument était venu faire caca dans son boxe. Il arrêtait pas de sentir la chose en question et il faisait cette grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui, il est etalon,donc c'est probablement qu'il y a une juju en chaleur (ou plusieurs) dans les environs, fait attention quand tu partira en balade, tant qu'il ne s'enerve pas tu ne doit pas t'inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites