Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Vaccins ?

Messages recommandés

Coucou , je voudrais savoir quels vaccins il faut faire ( j'ai fais tetagrippe l'an dernier ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir exprès dans les papiers des patates mais heu....il n'y a que le nom du vaccin "Duvaxyn" lol

mais je pense que c'est tétragrippa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetagrip, ce doit être Tétanos et Grippe. C'est la vaccination minimun à faire à nos chers poons mais aussi la plus recommandée par les vétos. En tout cas, c'est la vaccination que nous faisons faire tous les ans à Roméo et Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est grippe tetanos ! C'est un vaccin par an ? Et y'a pas un vaccin contre la pyro nan ? utile ? XD
Moi chiante ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny tetepur grippe tétanos une fois avant l'hier ! on en a pour un an ! et un carnet muni d'une photo récente ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tétanos et Grippe sont les vaccins obligatoire pour les équidés.

Par contre pour la pyro il existe quelque chose mais ça ne garantie pas qu'il ne l'est pas. Pour être plus clair tu peut le faire pour te rassurer mais il peut tout de même avoir la pyro. Il ne s'agit pas vraiment d'un vaccin mais plutôt d'une injection préventive.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier vaccin d'Ulko c'est fait en février, deux jours avant que je ne l'achète. Puis-je changer la date pour faire ce vaccin avant l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryliine a écrit:
Le dernier vaccin d'Ulko c'est fait en février, deux jours avant que je ne l'achète. Puis-je changer la date pour faire ce vaccin avant l'hiver ?



Heu bonne question, mais pourquoi le véto qui lui a fait les vaccins lui a fait parès l'hiver? ça n'a aucun sens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peu, enfait, sa posera prob si tu va faire des concours avec, il vérifie le carnet de Vaccins...mais bon ten fera surement pas avant un ptit temps lol donc pas de soucis

Cette année pour Darko j'était 1 moi en retard, elle ma dis que ça venais pas a un mois, et elle a antidaté sur le Carnet pour qu'il soit en ordre...

MPais bon demande toujours a ton vété avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à ton véto mais ça ne posera aucun problème de changer la période des vaccins!!
C'est sur que c'est plus logique de les faire avant l'hiver.

Souvent les éleveurs ne s'embete pas, le cheval est vacciné au moment de sa naissance (ou identification) donc rarement juste avant l'hiver et après il continu de le vacciné à la même date!

En revanche pour la date du vaccin (comme là dit odile007), c'est important d'être très précis sur la date que lorsqu'on fait des conours (ce qui est d'ailleurs débile car du cou tout les véto anti date les carnet........ il ne faut pas toujours à chercher à comprendre le pourquoi du comment!!! NeutralNeutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...