Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Fu ♥

Messages recommandés

[b]Alors voilà, j'ai été voir Fu tantôt donc, photos Razz
Un petit résumé d'abord >-< (désolé, copier-coller via mon blog Laughing )
Je reviens du pré de Fufu...ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été le voir...
Donc, on a commencé par un bon (très) gros brossage =) Fu était aux anges je pense, il bougeait plus mdrr' puis M. s'impatientait alors il a joué avec mon sac de brosses...hum hum >-<
Ensuite, on a joué ensemble, j'ai vérifié s'il connaissait toujours la révérence, ce qui est le cas =D puis j'ai retesté la jambette. Verdict : pas mal, il gratte quand je lui demande, ça fait que 2fois que je j'essaye =D je suis assez fière de lui ♥ puis on a refait le "tourne": nickel =)
Après ça, j'ai testé la longe avec la chambrière, vu qu'il ne comprend pas quand je n'ai pas cette dernière je voulais tester avec =) Il a +/- compris le truc ! Il a fait un tour autour de moi dans chaque sens puis je l'ai laissé là dessus ! Enfin, séance photo =D
Sinon, Fu a été génial, super attentif et toujours aussi câlin ♥

Voilà =) bon, pas le courrage de mettre les photos ici, elles sont toutes sur mon blog Smile (http://x--furiie.skyrock.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, tu dois vraiment être contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça oui ! Surtout que je n'ai pratiquement pas été le voir en hiver parce que il était trop chaud, ingérable, limite dangereux Neutral donc maintenant, on recommence à travailler tout doucement Very Happy
Surtout que pour l'instant, je trouve qu'il a la ligne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...