Amélilou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec une amie, nous avons fait des photos d'elles 2 "au naturel" Regardez plutôt, si ça vous dit: PAuvre ponette qui n'a rien d'autre à manger que de la terre^^ Non non je ne suis pas à interner Spoiler: Et parce que le ridicule ne tue pas, et heureusement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes photos Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr les pauvres que de jolie grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui je trouve aussi qu'elles sont tombées chez une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh la la, il y a quand même des poneys qui sont tombés dans de très mauvaises maison! Et puis ces pauvres cavaliers qui doivent supporter ces méchants poneys sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Que de bellesphotos marrantes ! Vous avez toutes les deux les même dents Non j'rigole Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lacharly a écrit:Que de bellesphotos marrantes ! Vous avez toutes les deux les même dents Non j'rigole Pas mal, pas mal Si si tu peux le dire lol c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la foto (c'est la gencive qu'on voit fort en faite) Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 mai 2009 terribles ces photos c'est excellent j'adore joli fou rire c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 maïa qui mange la terre et Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'aime bien leur tete elle son trop mimi maia fait petit poney chou et lilou fait qrand soeur trop simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont vraiment adorables tes ponettes ! Elles ont de sacrées bouilles de clown sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle son adorable tes ponette dsl je le redit mais ses telment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme vous autres je les trouves su-blimes ! Elles sont trop chou Et très drôles aussi Ca c'est un beau trio xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elles sont délirantes ces photos j'adoore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop chouette photos!!!!!!! pleins d'humour et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Haha trop fort Sur la dernière photo Lilou à l'air d'une géante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lucie: ce n'est qu'un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elles sont super belle tes ponettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bé derien Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites