Al3zane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou à vous ! Hier j'ai déballer la grosse artillerie, avec mon gros objectif...! Ulkhan qui vient me dire coucou Salim et Ulkhan me font la pose :mrgreen: Salim avec les 2 radars pointés vers l'arrière, pour pas changer tiens... Puis au grand galop Et pour finir, Bébé Ulkhan qui a grandit...super vite! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ulkhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont jolis tous les 2 mais j'adore la tête d'Ulkhan Mais je suis toujours aussi fan de la robe de Salim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nouvelles photos, et Ulkhan l'emm*rdeur, grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est super chouette que "bébé" puisse jouer avec "tonton" Ca va lui apprendre la vie et il deviendra un vrai p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est clair En plus bébé va rester entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tonton a pas l'air d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites