moka7111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour je me pausait la question : esque coco peut vivre avec un bouc non castrer ? ou alors il est preferable une chevre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bin, les voisins de pré de Fu vivent avec 2chèvres et un bouc et il n'y a pas eu de problème... Maintenant, c'est une jument et un grand âne...ça peut p-e influencer (?) je n'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un bouc, pourquoi pas, mais ça serait plus facile une chèvre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je ssais pas p-e que deux vrai mâle ensemble c'est p-e pas l'idéal, surtout que un bouc sa se bat souvent, enfin je croisPuis le gros inconveniant des bouc, c'est que ça sent pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est sûr qu'il vaut mieux une chèvre qu'un bouc, parce que les boucs non castrés ça put très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui je me suis renseigner ca pue quand ils ne sont pas castrer donc a mojn avis si je craque pour un bouc , si il est castrer ca ne devrais pas pauser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Se méfié! Car les boucs adore taper ( et ça tape fort ... ) donc si il veut se defoulé .. il le fera peut etre sur Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites