Sasha04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà je vends mes longues renes en corde ! petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et quelle est la longueur ? Décidément, on est pas embêtants, hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je les vends 20€ + les ports Euh pour la longueur je regarde de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elles font 4m50 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il y a des photos "en action" sur le blog de ma ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je compterais 5€ de frais de port . Donc 25€ ports compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dacc' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Baisse du prix : 20€ ports compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon bah pour vous , 15€ PORTS COMPRIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 UP !! Toujours en vente , je veux m'acheter une selle pour ma petite alors faire offre !! C'est assez urgent !! Merciiii Il y a d'autres choses également sur mon site : http://matoss-equit.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 VENDUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites