vynyta 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est celle-là que je veux, en plus elle serait assortie à mon harnais! Bon bien sûr, ce n'est pas du tout dans mon budget alors, je rêve.... http://www.leboncoin.fr/vi/38410831.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu as bien raison :elle est très originale et jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La couleur c'est pas un gros gros problème: il "suffit" de repeindre Faut poncer, mettre du primaire et une couleur adaptée et beaucoup d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah bah oui moi aussi j'en veu une comme ça... aprés avoir tester celle du pro pfff,ça donne trop envie... mais bon suis pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Olala !!!!!!! Mais elle est carrément pas chére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un prix tout a fait correcte pour ce genre de voiture... ce qui reste quand mm une bonne somme !! lol Par contre moi la couleur pas top pourtant j'adore le violet, mais là moins.... Mais par contre ton harnais c'est clair sa irai NICKEL !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est sûr qu'elle n'est pas chère, mais pour moi c'est vraiment trop! Enfin, le point positif de ça, c'est que je sais de quelle couleur sera ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un peu plus sérieusement, j'ai trouvé ça comme annonce, et le mec m'a répondu qu'elle était toujours disponible. Qu'en pensez-vous? http://www.leboncoin.fr/vi/38239541.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle a l'air en état, c'est le prix neuf !! Si elle est prés de chez toi ça vaut peu être le coût par rapport au prix du transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle a l'air impeccable, mais compare le prix avec celui d'une neuve. Je n'ai pas de référence à ce sujet, à voir sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai acheté la même neuve et je l'ai payé 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et ben en fait j'ai craqué mais je fais un autre post pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui sais mieus sa et ses moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi ,je te dis que tu peux la prendre! et j'aime bien la couleur... tu sais ,c'est facile de la repeindre comme tu en as envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 fait le bon choix !!!!!!!LoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites