Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Par Savane du Sanon ( Fille de Rafale du Sanon ) et Rush de Cabue Et voici la deuxieme petite perle ! ( elle a 3 jours ) Petite louloute toute speed, et qui adore les cabrioles ! Elle va bien donner plus tard je pense Avec sa maman ♥ Amélie : Savane a tout juste 3 ans, et ça s'est super bien passé ! Alors pour Maia ça ira tout seul tinquiète pas On avait un peu peur, car le premier poulain de cet étalon est mort ( il était trop gros .. ) . Bah c'est vrai qu'elles sont pas fluettes les choupettes mais bon ! On devine déja que Vitamine sera plutôt typé Sport et Victoria petite jument bien porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Elle est trop jolie et elle a une pêche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh oui elle arrête jamais, alors Savane se dépeche de brouter un peu, et elle repart la cherché aussitôt au trot, elle a fait je sais pas combien d'aller retour hier Mais niveau comportement c'est fou comme elles ressemblent à leurs mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Meylou a écrit:Oh oui elle arrête jamais, alors Savane se dépeche de brouter un peu, et elle repart la cherché aussitôt au trot, elle a fait je sais pas combien d'aller retour hier Mais niveau comportement c'est fou comme elles ressemblent à leurs mamans ! Bah c'est choeutte ça Spoiler: (perso j'espère qu'il ne prendra pas le caractère de Tati Danièle ====> Lilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol ! ça sera la surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est géniale celle-ci, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites