T4gadaa-x 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TAGADA'S ALBUM =DD Partie 1 :: au box Quelques liens : /vous-f1/j-me-presente-ttention-c-est-long-x-t4521.htm#65758 = ma présentation /votre-vos-poneys-f3/tagada-le-terrible-8d-t4522.htm#65810 = son histoire Tagada Mon chéri <3 N'est-ce pas qu'il est chou ? Son n'oeil =P Encore lui... Gros câlin ! Et maintenant gros bisou ^^ Nan nan j'a pas de moustache On s'aime =DD Ca va il est pas trop haut =) Cheese Bon allez un dernier bisou ! Et encore un câlin Mon chou de haut c: On change de saison xD Beurk tout mouillé ! Mais il est quand même beau x_x Bisou de vampire ? Sans commentaires Honn le malheureux ! Nan nan gourmand y'a rien =x Prochaine partie à venir ! ('ttendez y'en a encore pleins !! xD) PS : Faites pas attention aux gants et à l'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est bien ce que je me disait, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est tout mimi ton p'tit père Encore d'autres s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci je vais lui transmettre les messages Je vais me dépêcher de mettre d'autres photos =) En plus y'en a des plus belles : celles à l'extérieur dans l'herbe verte pétante =DD Désolée de vous donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore sa couleur d'alezan cuivré comme ça Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TAGADA'S ALBUM =DD Partie 2 :: Divers xD (J'ai pas trouvé mieux) Dans son ancien pré... ...tout boueux =( Aaah ma tête ! Quelle horreur !! Beau coucher de soleil =) Les débuts de saut de mon champion : Je l'ai coupée parce-que c'est mon amie Laura qui le fait sauter sur cette photo et je n'ai pas eu son autorisation pour mettre une photo d'elle ici. On passe de l'automne à l'hiver. On voit qu'il fait froid (mon nez) xD Une photo assez récente (il y a 15 jours). Avant le pansage. Et une dernière presque identique =x Voilou la deuxième partie finie ! Je vous garde le meilleur pour la fin Demain je vous mets les photos des jours ensoleillés, les photos les plus récentes, et les plus belles =DD et patience ! Y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh un joli pie alezan! il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merkii =) J'ai passé l'après-midi avec lui aujourd'hui, il a fait une bonne ballade de 2 h 00 avec sa chérie Mascotte (compagnon de pré) =DD Après je lui ai préparé un bon petit plat énergétique pour le récompenser. C'est simple : une tambouille xD Une pomme, une carotte, un kiwi, et 2 sucres (qui peut être remplacé par 2 cuillères à soupe de miel) en morceaux et mélangés avec un tout petit peu d'eau pour bien le rafraîchir. Normalement il devait y avoir aussi du pain dur dedans mais on en avait pas sous la main. Il était super content ! Après il me suivait partout J'essayerais de vous mettre mes dernières photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TAGADA'S ALBUM =DD Partie 3 :: Dans les champs En mode brouteur =DD (Oups un peu coupée...) Petite pause en ballade Idem... Re idem ... Mon 'ti pouney orange Gourmand va' Qu'est-ce que je disais ? xD << Allez on y va ! - Nan j'veux pas ! >> (Là s'il avance je me ramasse par terre ) Eh ben voilà ! =DD << Allez steupley une dernière bouchée ! - Non non fini ! >> On y go ! Un peu de trot. Et c'est partit ! Bon il a bien mérité ça xD C'est repartit ! Je l'aime Les cheveux au vent =) Et une dernière ! Voilàà fini la partie 3 et je n'ai plus de photos j'ai tout mis (je crois) Mais j'en reprendrais ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 La 3ème partie est ma préféré ! Il est tout mimi sur les photos et le décors est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est vraiment très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est trop chou mais gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 10 mai 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fii0NA' -- 95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est SUBLIME ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merkii Je vous mettrais bientôt quelques nouvelles photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hey y'a un bout de temps que je n'ai pas mis de photos de mon loulou ! Faut que j'actualise ce post Donc voici des nouvelles photos d'mon sheryy d'amouur Par contre je ne vais pas toutes vous les mettre il y en a beaucoup trop =x Donc j'vais vous mettre les plus belles hihi (y'en a qui ne sont pas toutes récentes quand même, ça commence au mois de avril/mai =s) : Avril/mai (j'sais plus =x) - Mon loulou <3 'ti père =DD 13 mai 2009 - Mon Poy qui broute. La tête dans les fleurs Début juin - Sieste au soleil Un sourire Oh la tête de malheureux xD 04 juillet 2009 - Nous deux. 10 juillet 2009 - Shoukii xlL' N'est-il pas miignon ? 17 juillet 2009 - Avec mon k-way WOUAAH y'a pas à dire la pluie ça fatigue Voilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cette tête qu'il a! On croirait un bébé malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites