jujud51 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'en ai pas à moi des shetlands pour le moment mais je vais vous présenter les ceux du manège Polysson Caramel Bounty Prince bridget Perle Mandy Poly Pomme Noisette Chocapic Ptit-Tonerre il y avait d'autre mais ils ont partis en retraite Murphy Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Prince, Poly, Chocapic et P'tit Tonerre sont magnifique ! Surtout Chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouh Chocapic, il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Waouh Chocapic <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Petit Tonerre et Perle sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Comme plusieurs j'aime beaucoup Chocapic Mais ils sont tous chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il son beau moi je les trouve tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pffffff ils sont magnifique , (surtout chocapic ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie cavalerie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je tiens à préciser que chocapic et ptit-tonnerre appartiennent à des proprios poly et le père de Mandy, Perle et Pomme Noisette la maman de perle Bridget la grand-mère de Pomme, j'aurais bientôt une photo de la maman de Pomme caline qui est en retraite pour raison de santé Mary la maman de mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime bien Bridget et Perle Et bien sûr Chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites