Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili&ampChoci

Chocapic

Messages recommandés

Alors j'vous présente mon p'tit loulou à moi tongue
Il s'appelle Chocapic, il est pie-bai, il a 4-5 ans. En fait je ne connais pas son passé, on s'est "rencontré" il y a un an, là ou je monte, il est resté quelque moi mais il ne convenais pas pour les enfants alors on l'a revendu au marchant d'ou il venais, mais pour moi ca avais été le coup de foudre et j'ai appris par sms qu'il avais été revendu... Mais plus tard j'ai raconté au manège que si il été resté j'aurais voulu l'acheté, mais dans ma tête il avait déjà été vendu a l'abbatoir (ben oui c't juste un marchant... )
Mais un jour quand j'suis arrivé au manège, on m'a dit "Chocapic est là, il l'on repris pour toi, il reste une semaine, si tu l'achete pas il le rende au marchant!" Alors là, il était plus question que j'le laisse partir ! Mais il fallait encore convaincre mes parents et c'étais le plus dur, c'étais toujours "pas assez de place, pas assez d'sous"... Mais j'ai réussi a leur prouver que c'étais faisable et je l'ai eu ! Very Happy

Depuis il se porte bien, il vis assez bien finalement, il est en bonne santé et c'est le principal... même si je doute beaucoup depuis que je l'ai "est ce que j'ai bien fait, est ce qu'il est heureux, est qu'il n'ai pas trop maigre, trop gros,..." je stress pour tout et pour rien mais c'est quand même le bonheur d'etre propriétaire Wink
C'est un vrai petit amour ( sauf quand il y a des friandises en jeu :s )

Le voila :

Super tu as eu beaucoup de chance! Mets nous d'autres photos!

Ils ont été vachement sympa à ton manège cheers

Et t'inquiète, le stress quand on est proprio c'est presque quotidien Wink

Waw le bol !
Vraiment sympa ton club !
Si seulement le mien avait fait pareil pour ma shéwiie No
Plein de bonheur à vous deux Very Happy

Merci a tous!
C'est vrai qu'il ont été très sympa!
Le délai pour que j'me décide était vraiment très court mais au moins ça a eu le mérite de me booster, et de me prouver a moi même que j'étais prête et et vraiment décidé à me lancé Smile

Maintenant que j'ai réussi a mettre mes photos j'vous le présente un peu mieux en images:

Au début du printemps :

Un peu flou mais il saute le loulou Smile

Avec sa copine la poule qu'il laisse manger ses aliments dans son bac...

Dans les orties ( et pas brossé ^^ ) :

Et une derinère avec mon chéri en balade... Mes deux amours Very Happy

chociiii, c'est un canon king
vous n'êtes pas d'accord?

encore une belle balade avec lui et toi aujourd'hui Smile

Tu as tellement de chance ... Moi "mon" poney doit partir ... Et pas questions pour mes parents de le racheter ...

J'en ai marre , je nais plus le gout a rien Sad

• Créer...