Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors j'vous présente mon p'tit loulou à moi Il s'appelle Chocapic, il est pie-bai, il a 4-5 ans. En fait je ne connais pas son passé, on s'est "rencontré" il y a un an, là ou je monte, il est resté quelque moi mais il ne convenais pas pour les enfants alors on l'a revendu au marchant d'ou il venais, mais pour moi ca avais été le coup de foudre et j'ai appris par sms qu'il avais été revendu... Mais plus tard j'ai raconté au manège que si il été resté j'aurais voulu l'acheté, mais dans ma tête il avait déjà été vendu a l'abbatoir (ben oui c't juste un marchant... ) Mais un jour quand j'suis arrivé au manège, on m'a dit "Chocapic est là, il l'on repris pour toi, il reste une semaine, si tu l'achete pas il le rende au marchant!" Alors là, il était plus question que j'le laisse partir ! Mais il fallait encore convaincre mes parents et c'étais le plus dur, c'étais toujours "pas assez de place, pas assez d'sous"... Mais j'ai réussi a leur prouver que c'étais faisable et je l'ai eu ! Depuis il se porte bien, il vis assez bien finalement, il est en bonne santé et c'est le principal... même si je doute beaucoup depuis que je l'ai "est ce que j'ai bien fait, est ce qu'il est heureux, est qu'il n'ai pas trop maigre, trop gros,..." je stress pour tout et pour rien mais c'est quand même le bonheur d'etre propriétaire C'est un vrai petit amour ( sauf quand il y a des friandises en jeu :s ) Le voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super tu as eu beaucoup de chance! Mets nous d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils ont été vachement sympa à ton manège Et t'inquiète, le stress quand on est proprio c'est presque quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Waw le bol ! Vraiment sympa ton club ! Si seulement le mien avait fait pareil pour ma shéwiie Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci a tous! C'est vrai qu'il ont été très sympa! Le délai pour que j'me décide était vraiment très court mais au moins ça a eu le mérite de me booster, et de me prouver a moi même que j'étais prête et et vraiment décidé à me lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est adorable ton loulou ! Tu as eu beaucoup de chance alors profite en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Maintenant que j'ai réussi a mettre mes photos j'vous le présente un peu mieux en images: Au début du printemps : Un peu flou mais il saute le loulou Avec sa copine la poule qu'il laisse manger ses aliments dans son bac... Dans les orties ( et pas brossé ^^ ) : Et une derinère avec mon chéri en balade... Mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag'z 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 chociiii, c'est un canon vous n'êtes pas d'accord? encore une belle balade avec lui et toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui super la balade ! Merci cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah il a une tête!!!!! Une vraie fouine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est trop beau ! Et ba ! T'en as de la chance toi ils font sa rien que pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu as tellement de chance ... Moi "mon" poney doit partir ... Et pas questions pour mes parents de le racheter ... J'en ai marre , je nais plus le gout a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites