Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

J'ai craqué (nouvelles photos en page 3)

Messages recommandés

Et oui je suis allée voir les voitures que j'avais vu sur une annonce internet, et j'ai craqué, j'en ai acheté une, et j'ai aussi cassé un peu mon budget mais je suis très très contente de moi!


Voilà celle que j'ai prise :




Elle est trop bien, en très bon état, super bien équilibrée (deux hommes dedans et moi je tenais les brancards avec deux doigts!), neuve, servie deux fois et les brancards sont démontables. Bref, elle est super, c'est ce que je voulais, mais je l'ai payée plus chère que ce que j'avais, mais tant pis : 650€. Je vais la chercher le week end prochain, et c'est à 30km de chez moi donc je pense que je suis gagnante! Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel investissement!
elle est beaucoup mieux que la mienne mais je n'avais pas le même budjet. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ma l'air pas mal du tout!!

En plus elle à des suspensions ce qui (je pense) va la rendre plus confort que la mienne!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super, juste un petit truc, on voit pas bien comme ça sur photo, mais attention a l'espacement entre les latte du plancher, faudrai p-e les boucher pour évité d'y coincé les guide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
elle a l'air super, juste un petit truc, on voit pas bien comme ça sur photo, mais attention a l'espacement entre les latte du plancher, faudrai p-e les boucher pour évité d'y coincé les guide Smile


Oui j'y ai pensé, je vais les combler, parce qu'elles sont juste de la taille qui coincerait les guides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenue jusqu'au week end prochain, nous sommes allés chercher ma voiture hier soir. Et je suis trop contente

Je n'ai pas résisté, j'ai fait un essayage directement à la décharge de la voiture, nous avons fait quelques photos, mais il faisait presque nuit, alors la qualité n'est pas top, mais bon j'en referais.














Et puis aujourd'hui, j'ai refais un tour, ma ponette qui est beaucoup trop grasse, en a bavé pour un tout petit parcours, alors on va faire des petits tours régulièrement!!!!! La pauvre, quand je suis allée la chercher dans le pré, elle a trainé les pattes jusqu'à l'écurie!


Mais je suis vraiment trop contente ma voiture est géniale, je vais la repeindre, mais avant j'ai quelques modifications à faire, et ensuite je vais mettre un joli violet! Ca va déchirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
cheers super! vraiment joli ! sunny



Hydra, je vais reprendre des photos de mon attelage, pour que tu me conseille sur les réglages, si ça ne te dérange pas. Tu veux bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw elle est superbe ! En violet ce sera mieux assortit Very Happy
Pauvre pou'nette Razz Mais après quelques entraînements ça ira mieux elle y prendra certainement plaisir aussi Wink
J'vous souhaite des sensations (même si c'est peut-être pas tout de suite) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux belles balades avec, et c'est le pied, je m'éclate, la voiture est géniale. Mais Princesse n'est pas vraiment en joie, je dois lui courir après dans le pré pour l'attraper (heureusement que mes shet' sont au régimes et donc dans un tout petit pré!), et puis elle tire la tronche tout le temps de l'équipement, ensuite ça va mieux, mais elle n'a pas l'entraînement alors elle fatigue vite! Voilà tout baigne, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Smile
La pauvre petite lol Razz

(ps: attention une fois remusclée elle va p-e plus se "rebellé")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air super bien!
Et si t'as ponette n'aime pas trop, n'en fais pas trop souvent et varie un peu, sinon elle va vite en avoir vraiment marre. Il faut que ce soit un plaisir pour elle aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
C'est vrai qu'elle a l'air super bien!
Et si t'as ponette n'aime pas trop, n'en fais pas trop souvent et varie un peu, sinon elle va vite en avoir vraiment marre. Il faut que ce soit un plaisir pour elle aussi Wink



Hum c'est-à-dire, qu'elle est tellement grasse, que je ne lui laisse pas le choix, parce qu'elle a vraiment besoin de faire de l'exercice! Et puis la longer ou autre, je fais déjà ça très souvent avec mes juments retraités, et mes débourrages alors merci, mais là c'est moi qui varie les plaisirs!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle n'aime pas trop, vaut mieux faire - long et moins dur au début, après quand elle sera plus fine elle aura plus facile et devrait apprécier les balades en charette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais beaucoup ateller Alizée mas je sais pas faire de l'attelage, en plus elle est pas débourrer, j'ai la charette il me manque que le harnais, que j'avais mais j'ai revendu car il me fallait des sous lorsque j'ai récupéré Opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Si elle n'aime pas trop, vaut mieux faire - long et moins dur au début, après quand elle sera plus fine elle aura plus facile et devrait apprécier les balades en charette cheers


C'est ce que je fais, des trottings de courte durée mais presque tous les jours! Et une carotte à la fin, mais elle s'en fiche royalement, elle n'a d'yeux que pour son pré!!! La coquine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super! Elle ressemble beaucoup a la mienne, les suspensions en plus Very Happy (ça, ça va être chouette pour épargner les secousses dues aux ptites foulées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Elle est super! Elle ressemble beaucoup a la mienne, les suspensions en plus Very Happy (ça, ça va être chouette pour épargner les secousses dues aux ptites foulées )



Oh je confirme, elle est géniale, je ne me tape pas le cul, et c'est top, même dans les chemins un peu chaotiques, où il y a pleins de racines qui ressortent! J'en suis super contente! Et vous verrez quand je l'aurais repeinte en violet, ça va déchirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Oui hate de voir ça!! flower


C'est pas demain le veille, car avant d'investir dans une peinture, il faut que je finisse de la payer! Mais bon je pense vers le mois d'août ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ma ponette a perdu ses poils, j'en ai profité pour aller faire un tour de voiture, et j'ai pris des photos!

Du coup, si quelqu'un veut bien me donner des conseils pour les réglages (en fait je pense à Hydra, mais les autres aussi), je suis toute ouïe!




Ma chienne : "Hey hey on joue au rugby?", Princesse : "Recule je vais shooter"!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque avec le harnais violet!!

Sinon sur la deuxième photo, ton chien n'est pas joueur du tout!! lol! J'adore comme il attend que le poney envoie la balle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Ca claque avec le harnais violet!!

Sinon sur la deuxième photo, ton chien n'est pas joueur du tout!! lol! J'adore comme il attend que le poney envoie la balle.... lol!



Le harnais je l'ai acheté à une forumeuse! Et il est top!

Et ce qu'on ne sait pas c'est qu'en fait c'est mon border collie qui a mis le ballon devant la ponette, mais c'est la yorkshire qui attends le plus près de Princesse, mon chien recule et attends plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
et la ponnette leurs a lancé le ballon ? Razz


A ton avis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaré a écrit:
Je ne vois qu'une photo


Moi aussi Suspect . Sinon la voiture doit être vraiment confortable avec les ammortiseurs Smile et le harnais en jette ! J'adore ! De belles ballades en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais remonter un peu le harnais, mais c'est vrai qu'on voit mieux sans les poils, parce qu'avant je ne voyais pas la différence entre l'encolure et le poitrail, tellement Princesse est grasse. Mais peut-être qu'elle a maigrit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! ca rend trop bien le harnais!!!!!
moi du coup je me suis acheté aux US un harnais pour cheval miniature noir et les moumoutes violettes. J'ai repeins mon sulky tout en noir et je me suis acheté une tenue noire et violette ca claque avec mon mini shet'
d'ailleurs je lui ai acheté tout son matos en violet (licol, bandes, couverture, brosse) ca lui va trop bien!!!
(il est noir)
bisou et contente de tes acquisitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny je trouve que ton harnais est super et qu'il est bien réglé et je trouve que tu as u bon gout ,joli poney original et tès joli petit attelage! bravo! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
odile007 a écrit:
et la ponnette leurs a lancé le ballon ? Razz


A ton avis????


non elle l'a lancée? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
vynyta a écrit:
odile007 a écrit:
et la ponnette leurs a lancé le ballon ? Razz


A ton avis????


non elle l'a lancée? Laughing


Non bien sûr, Princesse est beaucoup trop feignante pour ça!


Merci beaucoup pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...