lolote419 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'annonce officielement que Surprise part à la saillie vendredi 15mai. Voici donc l'étalon choisi: http://elevagedesmignotines.com/bukkerupgardssva/index.html Elle va rester dans l'élevage 1mois, elle va me manquer!!! Mais dans 1an un jolie petit poulain pointera le bout de son nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cela promet un beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quelle heureuse nouvelle Mais il faudra attendre "un petit peu' avant de voir le 'ti poulinou =s Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est ce qui va être le plus dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il ou Elle sera tout (e) joli (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca y est, ma Surprise est parti à la saillie!! Je vous met quelques photos de son arrivé avec ses nouveaux copains!! Les 3 loulous (il y avait déjà une jument à la saillie) Ma Surprise avec l'autre jument: Rêve de periers L'étalon: Bukkerupgards Svante A nouveaux les 3 loulous qui font les fous Ma Surprise avec l'étalon Les 3 loulous avec de l'herbe par dessus la tête.... Elle va revenir avec un sacré bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Waa y'en a de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Toute l'herbe misère^^ Bah y a plus qu'à s'imaginer le mélange Suprise et Le Papa (j'arrive pas à retenir son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Amélilou a écrit: Toute l'herbe misère^^ Bah y a plus qu'à s'imaginer le mélange Suprise et Le Papa (j'arrive pas à retenir son nom ) Il est super facile a retenir pourtant, je comprend pas!!! Et en revenant, elle aura déjà un gros bidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu sauras pas si elle a un gros bidon à cause de l'herbe ou du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah bah félicitation aux Futur parents et à toi ! Héhé , elle va pas manqué d'herbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je viens tout juste de tomber sur l'annonce de vente de Reve de Periers !! Je suis tombée dessus tout à fait par hasard ^^ et en + elle était à vendre dans mon département ! Quelle coincidence ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et ben au moins, elle ne va pas dépérir! Tu n'as plus qu'à attendre 11 mois et quelques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites