zepetitelune 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop chou tout de bleu vétu , ya juste le casque qui va pas avec, faudra le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 AH mais quel joli tapis Tu as pu lui mettre les guêtres, moi j'ai préféré les bandes, au - j'étais sûre que ça irait et que ça serait pas trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oh trop beau en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je voulais les bandes mais qd je suis retournee pr les achetée , y en avai plus.... sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la_Miss6912 a écrit:je voulais les bandes mais qd je suis retournee pr les achetée , y en avai plus.... sniffff Commande tu le regretteras pas en + ce n'est que 10 euros et au fait, les guêtres ne sont pas trop grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop chou Ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est superbe cet ensemble, quand je l'ai vu à la vitrine de la sellerie j'ai faillit craqué ! Il existe d'autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Amélilou a écrit: et au fait, les guêtres ne sont pas trop grandes? j'ai l'impression aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Amélilou a écrit:AH mais quel joli tapis Tu as pu lui mettre les guêtres, moi j'ai préféré les bandes, au - j'étais sûre que ça irait et que ça serait pas trop grand lol On se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont limites trop grande mais ca ne le gene pas g bien regarder en les mettant. il aurait pas fallu 3mm de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très joli ensemble ! Le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est magnifique en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'vais paraître inculte mais BR c'est les initiales de quoi au juste ? Parce que j'les trouve sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lucie a écrit:J'vais paraître inculte mais BR c'est les initiales de quoi au juste ? Parce que j'les trouve sublimes BR c'est une marque d'équipement pour chevaux et cavaliers (par contre je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites