¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont jolis, tu fais les présentations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci ! Alors, les photos ont été prise dans un club/élevage (Haras du Pacault) qui éléve des PSA et des shetlands. Alors les deux premiéres photos, je ne sais pas son nom, il me semble qu'il est a vendre. Sur la derniére photo, il y a Orlane et son poulain Missipi, ceux a gauche, au milieu c'est Aldo, l'étalon shetland et a droite c'est Kelly et son poulain, que je ne sais pas son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Y'a une double ponette qui s'appelle Orlane dans mon club (désolée si tout le monde s'en fou ) Ils sont tous beaux, le poulain est trop mimi Mais mon préféré c'est le premier !! Trop magnifique Par contre, l'étalon, je trouve qu'il a une tête bizarre Il doit faire une drôle de grimace =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'inquiéte pas, c'est l'effet de la photo, sinon en vrai il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je veux bien te croire Je craaque pour tous les shet's (malgré mes préférences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont superbe ! (Totalement HS mais ta louloute c'est pas pour bientôt le petiot ? Me rappele plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites