Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Stick to me ??

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Jivaro, pas bien grave mais ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps.
En fait quand je le travaille en dressage, je suis "obligée" de le tenir en longe en permanence car en liberté, il s'en va assez vite.
Quand je l'appele (en piste quand il s'en va) soit il vient au pas tout doucement, soit il fait comme s'il ne m'avait pas entendu, il ne viendra rapidement que si je ne m'occupe plus de lui et que, soit je m'en vais ou soit je range le matériel ..
Assez spéc. lol!
Pourtant au pré il vient directement quand je viens le chercher et tout ça mais je sais pas, en piste il parait "ailleurs" a part quand il y a quelque chose qui lui fait peur, là il vient se coller à mes bottes. lol!

Donc j'aimerais savoir comment commencer le stick to me ?
Si j'ai bien comprit c'est une des méthode pour qu'il me suive mais je ne connais pas du tout le principe ..

Je connaît le principe mais je n'ai jamais pratiqué donc je pense pas que mes explications seraient très efficaces. Cependant Manon voici un site où la manière de s'y prendre est très bien expliquée et très claire (par ici). J'espère que ça t'aidera, bon travail avec ton p'tit loup Wink

Merci Clochette, je vais lire ça. Smile
Hier je suis tombée sur un forum éthologique, les 7 jeux parelli m'intérrèssent vraiment, je vais d'abbord commencer les jeux, apparemment ils m'aideront pour le stick to me. Smile

Je pense en effet que les 7 jeux de parelli pourra t'aider (cette fois je peux en parler parce que je les ai fait en tout cas les premiers mais ça date un peu). En tous cas, je te les conseille ils sont très progessifs donc c'est bon pour le moral Wink

• Créer...