zepetitelune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si ça vous interrese il y a un concours d'attelage le 17 mai à archennes et l'entrée est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Où est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le 17 c'est ausse la 2e manche du challenge des amis de l'attelage... Gratuit aussi pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vynyta a écrit:Où est-ce?près de grez-doiceau (belgique) c'est un peu loin de chez toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 zepetitelune a écrit:vynyta a écrit:Où est-ce? près de grez-doiceau (belgique) c'est un peu loin de chez toi je crois Et oui c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hé oui,je devais juger la mania. Mais je suis tombée hier soir et il a fallu des radios je ne peux plus marcher donc voilà ,je suis restée chez moi! biz ,Catherine! et les résultats?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites