Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En ce moment tout va mal explication : mon tonton a une jument du nom de Noline qui vient d'avoir un poulain le premier mai . elle s'appelle Vanille c'est une femelle qui s'est arrêtée à ses 11 jours je crois . Car elle a eu un truc au membre puis mon tonton a appeler le vétérinaire le vétérinaire a dit on peut plus rien faire il était trop tard et sa boule on va dire est remontée jusqu'aux mamelles donc Vanille est morte je ne sais pas quand je l'ai appris hier soir . je suis trop triste j’ai vraiment pas de chance cette pouliche était trop mignonne . _________________ Bufalo , Rose et topaze a la vie , a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vraiment triste, courage a vous et a la jument qui risque de chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pauvre petite Courage et surtout à la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis désolée C'est tellement triste Elle était si mignonne Bon courage à toi et à sa maman. Enormes bisous :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci vous me redonner courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui Zoe cette petite puce ont l'aimait tellement. Maintenant il va faloir faire autrement. Mais ont peux savoir des renseignements ? La maman Noline à encore du lait comment fait-il faire ? Elle peut reprendre le travaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fii0NA' -- 95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trop triste . Elle était Magnifique ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pauline: La maman a surement du lait, dans ce cas il faut en parler au véto et il te conseillera surement de lui masser les mamelles avec de la pommade camphrée, car si rien n'est fait elle peut attraper une mamite, c'est très douloureux et ça peut être dangereux (métrite = engorgement des mamelles , elles deviennent dures et font souffrir la jument) et elle n'a pas besoin de ça après la perte de sa fille.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas moyen de trouver un poulain orphelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Courage Elle était super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh c'est triste, mais si la jument va bien, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lacharly a écrit:Pas moyen de trouver un poulain orphelin ? Bes je sais pas peut etre qui veut pas pour le moment . J 'ai pas plus de nouvelle car ma mère a peur de déranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a ok, tient nous au courant si tu as du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour alors dsl de pas voir avoir donner de nouvelle plus tos mais noline va très bien elle est avec les vache et je pensse quelle va mieux qu'avant elle reprend le dessu je vous mais quelque photo de elle depuis le malheur . dernière photo de vanille pour un dernière homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh elle était quand même trop mignone! Mais la jument a l'air d'être en forme c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, petite Noline, oui ma elle tu était tellement belle avec ta petite, aujourd'hui je n'ause même plus aller te voir de peur de craquer. Vanille va ma belle. Déjà 2 mois aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites