odile007111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super il a l'air heureux le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah oui c'est le petit chouchou des petits Ca fait 2 ans 1/2 que tout les petits me demandent quand on pourra le monter, alors il était tout content que ce soit lui le premier évidemment. Puis c'est le principe "on veut toujours l'inaccessible" comme Jiji est à moi je laissais pas les petits le brosser, s'en occuper et tout ça donc ils le voulaient tous car il est à leurs taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et il s'est laissé monter gentiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ManOon a écrit:Bah oui c'est le petit chouchou des petits Ca fait 2 ans 1/2 que tout les petits me demandent quand on pourra le monter, alors il était tout content que ce soit lui le premier évidemment. Puis c'est le principe "on veut toujours l'inaccessible" comme Jiji est à moi je laissais pas les petits le brosser, s'en occuper et tout ça donc ils le voulaient tous car il est à leurs taille . Ohoh, il a eu le privilége lol (faut dire t'est bien trop grande pour un si petit poney, il essaye juste de te faire entendre raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mai 2009 odile007 a écrit:(faut dire t'est bien trop grande pour un si petit poney, il essaye juste de te faire entendre raison ) Je confirme Il est aux anges le petit cavalier C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Génial Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tout le monde à l'aiir content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Même le petit Ji rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est super ! En plus le cavalier est juste à la taille du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites