odile007111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai fait une petite balade en mains avec Darko hier Photo :je crois qu'il a mis la tête dans les pissenlit ....Le chemin, à coté le trou c'est un ruisseau (sur la droite)(c'est un chemin dangeureux que je ne prendrai j'amais avec Darko que en main, ya un endroit ou le chemin fait a peine 50cm de large avec des cloture d'un côté et le ruissau de l'autre...)et comme vous pouver le voir pas entretenu le chemin :Je lui ai appris le "reste" trés pratique pour les photo :Je lui appris a rester au milieu du chemin alors que moi je merche dans le champ peu importe le côté :chemin un peu inondé, et avec la drache d'hier ça doit encore être pire...Retour au prés :l'appel de le bouffe Ah oui je tien a précisé que j'ai fait toute la balade sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle a due être drôlement sympa cette balade : j'adore le petit chemin ! La tête de ton p'tit loup avec les graines de pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'adore ton licol! C'est un Happy Valley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le chemin était pas entretenu, mais à ce que je vois Darko s'en est chargé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La tête dans les pissenlits ça me fait penser aux p'tits qui ont plein de chocolat sur la bouche après avori mangé leur tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Chuchette a écrit:J'adore ton licol! C'est un Happy Valley? euhhh probablement, Amélie c'est quoi la marque de mon licol ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouh le gourmand, il est trop chou avec ces fruits de pissenlits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop mignon Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 odile007 a écrit:Chuchette a écrit:J'adore ton licol! C'est un Happy Valley? euhhh probablement, Amélie c'est quoi la marque de mon licol ?? xD C'est bien un Happy Valley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est trop ton p'tit poon's avec ses pissenlit sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites