Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pao10

Batilde petite ponette noire.

Messages recommandés

Rien est fait...mais je veux vous le dîre quand même.
Moi et Zoe sommes allez au poney-club mercredi dernier et mon moniteur ma dit je vend "Batilde" j'étais trop heureuse donc nous avons étés la voir et voila Mercredi je vais faire un essai monté. La ponette sera pas à moi mais normelement Zoe.

J'éspere, je croisses les doits. lol!

Suite de l'histoire des que l'onts en sait plus.

J'aimerai des renseignements:

Comme elle est toujours au box la passer directement au champ n'es pas risqué ?
Que doit t-on lui donner comme granulé ?
Quantité ? (Elle ferais balade et un peux de dressage-saut)

Ouaa la chance geek
C'est super cheers

Pour tes renseignements :

- la placer au pré, surtout s'il est bien garni =P, est en effet risqué : elle risque une fourbure.
Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est la mettre au pré sur des séquences courtes (après tu la remets au box), et au fur et à mesure tu la laisses de plus en plus longtemps, comme ça elle s'y habituera progressivement. Avec un peu de patience tu pourras la laisser toute l'année au pré =)
- pour les granulés, si ton pré est suffisamment grand (et donc, riche) et quand elle sera habituée à y rester tu pourras lui donner des granulés en complément seulement en l'hiver, le reste de l'année l'herbe voire un complément de foin suffit. Par contre lesquels lui donner et la quantité je ne peux pas t'aider... Neutral Désolée !

Voilà !

Merci aux experts de me corriger si j'ai dit des ânneries RazzLaughing

Mauvaise nouvelles Batilde vient d'étre vendu donc Zoe va regarder pour un autre dadou.

pao10 a écrit:
Mauvaise nouvelles Batilde vient d'étre vendu donc Zoe va regarder pour un autre dadou.

Oh dommage pour elle, j'espère qu'elle en trouvera un chouette bientot

• Créer...