Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

couché et assis!

Messages recommandés

il m'a fait un couché!! a la voix! et un assis mais ca il le fait a chaque fois que je lui demande^^ pas comme le couché! jai envoye la vidéo sur daily' mais elle s'affiche tout en noir! donc qqs photos

couché(la photo du couché vient de la vidéo donc pas top qualité)


et un super assis(je me releve ma photographe a pris la photo trop tot^^ on voit pas quand je "tourne" au tours de lui)


sinon (si la vidéo marche!) elle dure 4secondes lol! je savais pas que j'etais sur film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le couché c'etait un coup de bol^^ enfaite a chaque fois qu'il se roulait je disais "couche" et puisj'ai laisser passer du temps et on est parti a la mer,et on rigolant avec des amies je lui fait "couche" mais en me disait qu'il le fairait pas dans un endroit inconnu et sourtout a la voix et bien si!! la suprise totale^^ par contre pour le assis il sufis qu'il se couche que je le stoppe de ma main et il s'assied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte le topic Wink Ta mis combien de temps a peu pres a lui apprendre le coucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le coucher avec Gaston ça marche rarement... mais je sais comment l'obtenir, suffit de le faire courir un peu, puis il se couche! tout ça pour éviter de continuer lol!lol! et le pire c'est que quand il se relève, il broute, alors je le "traîne" de nouveau pour se défouler, et il me refait la même chose

Avec Salim j'ai pas encore trouver de solution... car juste une fois je l'ai vu se coucher, et il était trop loin pour le garder coucher ou autre... déjà rien que la révérance il est tendu alors pour se coucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah sa va lol! PAs trop compliqué XD Moi sayer, il se mets a genoux cheers (enfin presque, je me fais pas de fausse joie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...