Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

j'comprends pas...

Messages recommandés

alors voila depuis notre retour de la mer on a reprit le spectacle en force! apprentissage de la valse,du sourir,on commence la jambette et des déplacements latéraux!

mais y a un truc que je pige pas du tout c'est quand je me met a la hauteur de son épaule et je croise mes jambes en lui disant "croise" il fait des déplacement latéraux,donc on marche qqs pas et puis la il se cabre!!(je précise je lui ai pas apris a se cabré) donc je comprends pas! la premiere fois il s'est pas cabré haut donc je l'ai remis a sa place(c'etait le mercredi)puis le samedi je recommence et la il se cabre droit comme un "i"! mais ca ressemblait pas a une attaque ou une défense c'etait comme un tour! evidement je lui ai 'crié' "non" avec une tape sur le nez et apres j'ai fait des exos de respect mais je sais pas du tout a quoi c'est du..et ca m'inquietes fort... vous auriez une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bonne question.....surtout que si tu ne lui as jamais appris à cabrer, il ne peut pas confondre^^
Personne d'autre ne s'en occupe?

Peut-être qu'il avait juste envie de "bouger", de "jeter son jus" et il était trop énervé pour rester concentré à croisé les jambes du coup il s'est levé?

Surtout que si tu es sur son côté, tu n'as pas pu faire de mouvemement brusque pour lui demander le cabré inconsciemment

donc très bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la, ce n'est pas terrible qu'il réagisse ainsi! Tu as très bien fait de le remettre a sa place! D'après ce que tu dis, je vois 2 options, sois il en a marre et te le montre, ou bien au contraire il est content de "jouer".

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas bien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a la premiere option aussi...donc je vais faire une pause et puis reprendre gentiment et si ca va toujours pas,je demanderais de l'aide a ma monitrice,je lui en ai deja parlé et elle a dit que c'etait une bonne idée de faire une pauze et puis de revoir apres

sinon Harmo de retoooour??(je vais vite aller voire si tu as marqué ton retour qqs par^^ enfin quand mon pc beugera plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...