Chuchette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle après midi au milieu des fleurs avec mon ptit coeur Aux longues-rênes: Et même le pas espagnol!! Trop doué mon ptit lou... On continue avec une petite révision des tours de spectacle: Jambette Cabré Révérence ( on voit pas trop mais bon ) Assis Un vrai fauteuil ce poney! Et mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe photo , joli cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vraai que le jardin il est beau. Et porthos il a pas maigri.... Et la muserolle d'Arco lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh c'est mimi !! Tu l'as acheté où ton surfaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est magnifique ton poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouuh trop mimi j'adore Il est trop chou ! Il sait en faire des trucs =) Et beau décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est trop chou Trop beau le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wahou le jardin est superbe! Très jolies photos, il est chou ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très joli le décor Et Porthos a l'air d'apprécier qu'on s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 arco a écrit: Et porthos il a pas maigri.... Mais si mais si... D'ailleurs son surfaix est trop grand je vais devoir le raccourcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 m0N*R0meo a écrit: Tu l'as acheté où ton surfaix ? Je l'ai fait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo a vous 2 !!!!!!! c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites