ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les votes sont lancé !, il vous faut voté pour la personne que selon vous a réalisé au mieux le défi Votre poney sur son 31Avec l'arrivée du bon temps, on est libre de toute fantaisie pour que son poney soit sur son 31.A vos brosses, éponges ( si les t° permettent une douche ), peigne, elastiques, ... nouvel équipement ou celui du "dimanche"Tressé ou nonsellé ou nonmais toilletté !!!Le gagnant de chaque thème choissi le thème suivantPour ce defi : defi photo et max 3 photos par membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je n'arrive pas trop à me décider alors j'en mets trois! Tous mes poneys toilettés, à fond : Et une de mes shet' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas de belles photos en entier et mauvais temps ... alors j'ai fait un petit montage (j'espère que ça convient quand même) Roméo sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 votez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites